cameracafe
En détails ... : La machine à café est devenue le passage obligé de tout employé au sein de l'entreprise. Elle est le témoin privilégié de la vie d'une société, des conflits, des échanges, des joies et des problèmes dechacun. Caméra Café nous plonge de manière très insolite dans ce monde implacable qu'est l'entreprise. Les petits soucis du quotidien, les discussions métaphysiques, les petites jalousies entre collègues, la politique, les résultats du loto, la télé et l'actualité en général fournissent à Caméra Café une fantastique et intarissable matière première
- Commentaires textes : Écrire
HERVE
Ils font vraiment chier avec leurs mesures de sécurité en bas là ! Le petit pelotage matinal, surtout avec un mec, j'ai pas l'habitude moi. T'es marrant. Qu'un mec me tripote... Surtout l'autre rat de vigile.
PHILIPPE
Je te comprends… Avec le rat à l'entrée, c'est clair… Moi j'ai trouvé le truc pour l'éviter, je passe plus par la porte principale, je passe par l'entrée de service.
HERVE
C'est pas vrai ! Y'a pas de contrôle là ? !
PHILIPPE
Si, si, si. C'est un grand balaise plutôt bien foutu et qui rougit facilement. Autant commencer la journée par un petit plaisir !
HERVE
Bien sûr…
PHILIPPE
19h ? C'est l'heure… imitant E.T.… Philippe maison.
HERVE
Merde ! Le Niaffron !
VIGILE (JEAN-LOUIS)
Bonjour Messieurs.
LES DEUX
Bonsoir.
VIGILE (JEAN-LOUIS)
Vous êtes Melle Gatin Philippe ? Spécialiste en informatique d'après mes petites fichettes…
PHILIPPE
Oui pourquoi ?
VIGILE (JEAN-LOUIS)
Jean-Louis Lezen. Spécialiste en sécuritique.
HERVE
Bon, ben j'vous laisse entre spécialistes…
VIGILE (JEAN-LOUIS)
C'est ça, fout moi le camp… Hervé va ranger ses affaires… On va causer avec Philippe…
HERVE
Oh ! Il veut causer ! Qu'est-ce qu'il y a ? C'est une demande en mariage, ça ! Qu'est-ce qui se passe monsieur Lezen ? Votre clebard vous a plaqué ?
- Commentaires textes : Écrire
En 1990, il rencontre Yvan le Bolloch sur le plateau de "Télé zèbre". Ensemble ils ont présenté "le Top 50" sur Canal+ de 1991 à 1993 et toujours sur Canal "Le plein de super" pendant un an. Toujours en duo avec Yvan, Bruno a ensuite présenté une émission a la radio, sur Europe 2, et enfin, 2 émissions sur TF1, puis sur France 2.
En 93, Bruno a repris une carrière solo. Fabien Onteniente lui a proposé un premier rôle dans Tom est tout seul (1994) On l’a vu ensuite dans Mauvais genre (1997) de Laurent Benegui (96) et surtout dans La vérité si je mens de Thomas Gilou. Il a enchaîné avec Paparazzi d’Alain Berberian, Il y a des journées qui mériteraient qu'on leur casse la gueule (1997) d’Alain Beigel, un court métrage de 28 minutes, Restons groupés (1998) de Jean-Paul Salomé et (G)Rêve Party de Fabien Oteniente.
En 2001, il le retrouve Fabien Onteniente pour Jet Set (1999) Après deux prestations dans des films TV, dont celle de Napoléon dans Madame Sans-Gêne (2001) on retrouve Bruno dans deux films en 2003, Rien que du bonheur (2002) et Livraison à domicile (2002)
Depuis 2002, il cartonne avec son compère Yvan dans la série TV Caméra café (2001) qui devrait aboutir très prochainement à un long métrage.
Bruno a aussi écrit un scénario : Un vendredi à la con.
- Commentaires textes : Écrire